Esperance Index du Forum

Immerseus HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> Le Raid -> Stratégies -> Siège d'Orgrimmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espe
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: Immerseus HM Répondre en citant

Voila le liens pour la strat d'immerseus en hard mode:

http://www.wow-strat.fr/raid/siege-orgrimmar/immerseus

Voila le liens de la vidéo pour vous faire une petite idée/

https://www.youtube.com/watch?v=0f8aLuI9W0g

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minoko
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: Immerseus HM Répondre en citant

Si vous avez besoin de moi pour expliquer la tech ou pour try, hésitez pas, je suis pas trop co avec les vacances mais je suis les sujets sur le forum.

Mormyriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:52 (2014)    Sujet du message: Immerseus HM Répondre en citant

Hey espé cette vidéo c'est un guide pour soigner????
Vu son addon ca aide bien ^^
(il se prend qd mm un rouste par le palouf et le chaman).

Sympa la tech. A voir en live.

Blacky
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: Immerseus HM Répondre en citant

Surpris de voir Healium utilisé en HM, un bind de touche est nettement plus efficace et plus rapide.
Et vu la place que cela prend en version 10, il doit pas rester beaucoup de place sur l’écran en raid 25... Crying or Very sad

Sinon, je rajouterais que le plus important pour les dps est de tous se deplacer dans le meme sens, rapidement (mais pas trop vite ou trop tôt) et en se positionnant juste a cote de la flaque précédente.

Minoko
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: Immerseus HM Répondre en citant

Et surtout arrêter de dps le boss comme vous avez trop de stacks ! (sauf ceux qui seront dispell)

Mormyriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: Immerseus HM Répondre en citant

j'ai trouvé une autre vidéo explicative
https://www.youtube.com/watch?v=isWIQfPvWAo

Blacky
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:38 (2014)    Sujet du message: Immerseus HM Répondre en citant

Mon bilan de la soirée sur Immerseus :

Je voyais ca pire, mais en fait les gens se sont montrait réactif et mis a part 1 ou 2  fois, les try étaient loin d’être mauvais.
Il reste quelque réglages, la partie gestion des debuffs pour les dps cac (j'en fais parti) et plus de dps sur les limons., et il tombera  Smile

Quand les réglages seront fait, les healers seront soulagé, surtout le druide. Druide que j'excuse, il a été traumatisé  par la qualité d'un paladin heal alors qu'il n’était encore qu'un arbrisseau   :p

Je mettrais donc un 13/20 d'encouragement pour la soirée Smile

Ps : Espe, arrête de faire ta gwen, tu es loin d’être mauvaise en dps  Wink

Mormyriel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:29 (2014)    Sujet du message: Immerseus HM Répondre en citant

Let's go retry.

PS: jedo m'a dit et je dis qu'il faut tenter: "avec la compos de jeudi, pourquoi ne pas se place sur la plus grande des plateformes? Il y a plus d'espaces pour tlm donc personne ne se marche dessus".

Blacky
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:33 (2014)    Sujet du message: Immerseus HM Répondre en citant

justement non, faut être groupe pour dps plus rapidement les petites merde. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Immerseus HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> Le Raid -> Stratégies -> Siège d'Orgrimmar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation