Esperance Index du Forum

Au Bagne ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althariel
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:15 (2014)    Sujet du message: Au Bagne ... Répondre en citant

Bien arrivé sur le continent américain du sud ...

Depuis une semaine, je viens de poser mes pieds à Cayenne en Guyane.
J'ai repris le taf ce matin. Mon logement est vide et je crèche en hôtel encore pour une 1 ou 2 semaines.
Je devrais récupérer mon mobilier d'ici 10 jours et prendre le temps de m'installer.
Après je reviendrai doucement. Cela nous mène à début octobre. Avec une sortie de l’extension mi novembre, j'aurai tout juste le temps de me préparer.
Je serai prés pour World of draenor ...

I'll be Back !!!

Bises à tous et à bientôt.

Je tenterai de me connecter avec mon décallage horraire pour vous embrasser et en  espérant que mon WIFI  tient le coup.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espe
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:33 (2014)    Sujet du message: Au Bagne ... Répondre en citant

Bisous altha et bon courage pour la suite.

P.S attention au coup de soleil Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Au Bagne ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation