Esperance Index du Forum

Pas rentrée à temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> Le Raid -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunelle
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:34 (2014)    Sujet du message: Pas rentrée à temps... Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis encore à 100 km de chez moi. Je ne pourrai pas être là à temps pour le raid de ce soir. Désolée pour ce contre-temps en espérant que quelqu'un passe lire ici avant 21h.

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coko
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:08 (2014)    Sujet du message: Pas rentrée à temps... Répondre en citant

j'ai lu mais il est 21h08...ah et je peux pas contacter les gens ig :p bisous ma bru Smile

Orheana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:18 (2014)    Sujet du message: Pas rentrée à temps... Répondre en citant

suis pas co non plus mais j'ai prévenu Jedo qui m'a dit qu'il n'y avait rien de prévu ce soir alors ne te presse pas Very Happy

bisous

jedo
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:26 (2014)    Sujet du message: Pas rentrée à temps... Répondre en citant

on est mercredi bru , ya pas raid se soir... va te coucher...

Brunelle
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:41 (2014)    Sujet du message: Pas rentrée à temps... Répondre en citant

Oups...

Mormyriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:27 (2014)    Sujet du message: Pas rentrée à temps... Répondre en citant

Nouveau forum les gens http://esperance-wow.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Pas rentrée à temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> Le Raid -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation