Esperance Index du Forum

Leeham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> Le Bureau des Enregistrements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leeham

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:43 (2016)    Sujet du message: Leeham Répondre en citant

Bonsoir, bonjour tout dépend à quelle heure vous lirez ces lignes.
Ayant fait une courte apparition(au sein de votre guilde) il y a moulte mois, du temps jadis ou l'on pensait que WOD c’était chouette.
Je me permets enfin de me présenter rapidement officiellement, pour ne pas passer pour le pique assiette de service.

IRL : J'ai 23.5 ans...non en fait j'ai + de 30 ans mais comme me dit souvent que j'ai 12 ans d'âge mentale, je vous ai fait une moyenne Laughing
Sinon dans le vie je suis chef d'équipe dans un Call-center dans le sud ouest de la france.
J'aime le sport, les jeux-videos, le cinema etc... et tous les trucs que vous trouverez cool Rolling Eyes
Pour me raconter je dirais que pour moi le nord de la france commence au dessus de la Garonne ^^
Vous avez fait également la connaissance de mon amie "Evalynne".
Je connais plutôt bien "Black" , Tchou (Aka xav), Tallinae, Mormy ect... je faisais parti de leur ancienne guilde et je les ai déjà rencotré IRL.

Ce qui me fait une transition toute trouvée pour parler de moi IG :
J'ai donc commencé à Vanilla, j'ai pas mal jouer jusqu'aux Pandas, un peu moins à WOD.
J'ai raider à 40/20/10 etc...
Je suis un gentil petit soldat, j'essaie de ne pas venir les mains dans les poches en raid et surtout sans prendre la place de personne. Je suis plus la pour le lore et l'aventure entre ami que pour le loot. Ayant des horaires qui peuvent aller jusqu'à 21H30 et comme je sais que c'est important pour vous. Je ne m'engage jamais si je ne suis pas sur de ma présence.
Mon perso principale s'appelle Leeham ou (leehäm) c'est un druide elfe qui à fait MOP et WOD en tank + dps pour les quêtes, avant c'etait heal/dps. Aujourd'hui j'hesite encore pour Légion Tank/DPS ou Heal/DPS, d'ailleurs si vous avez une préférence n’hésitez pas, si ça peut aide la guilde.
Je compte monter un DH en tank aussi en parallèle.
Voilà un bref apperçu du plot qui vous rejoins. Merci de votre accueil ce soir, pour c'est une aventure humaine que je cherche autour d'une même passion.

Et pour finir et prouver que j'ai lu la charte je vous direz bien que :
Au restaurant, le garçon demande au client:
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> Le Bureau des Enregistrements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation