Esperance Index du Forum

Espérance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambor
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: Espérance Répondre en citant

Espérance est une guilde créée il y a quelques années sur le serveur Kirin Tor de World of Warcraft du côté de l'Alliance. Elle regroupe des joueurs partageant les mêmes valeurs parmi lesquelles se trouvent le partage, l'entraide, la sincérité, le respect, le dépassement de soi, l'humour et le plaisir de jouer ensemble, le tout saupoudré d'une certaine maturité.  

Notre guilde est principalement orientée vers le PVE mais nous organisons et aimons participer à des activités de PVP voir JDR lorsque l'occasion et le temps nous le permet. Enfin Espérance cherche l'épanouissement de ses membres et privilégie un esprit familial tout en donnant toujours la priorité à l'Irl de ses membres.  

C'est dans ce contexte que nous nous attachons à atteindre nos objectifs, lors de nos différents raids en PVE notamment. Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, nous vous invitons à parcourir la charte de guilde et/ou la charte de raid et nous serons enchantés de discuter de votre candidature. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althariel
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:10 (2013)    Sujet du message: Espérance Répondre en citant

j'aime bien le côté .... certaine maturité !!

Je me reconnais dedans !! Je postule

Brunelle
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:44 (2013)    Sujet du message: Espérance Répondre en citant

J'aime bien cette guilde, ou plutôt je l'adore. J'y ai sévi il y a quelque temps. Elle me paraît toujours accueillante.
Je pense sérieusement revenir plus vite que vous ne l'imaginez.. Vous pourrez dire merci ou haïr Ninis .
Bisous et à tout bientôt.

Ambor
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:30 (2013)    Sujet du message: Espérance Répondre en citant

Héhé, nous t'accueillerons avec grand plaisir Brunelle Smile quelle joie d'imaginer ton retour! 

crÿsalide

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: kikou comme promis ! Répondre en citant

voilà comme promis (sous menaces de sévices de weeeee, vous savez qui .....) une tite photo !
Bref en fait un petit mot pour expliquer mon déguildage, je pense que j'ai été assez surprise de la façon de jouer du groupe au départ je m'explique, je viens d'une grosse guilde de ce serveur assez militarisée et où on avait même des comptes rendus de raid après chaque raid et d'un coup je viens chez vous plus de strats plus d'ordres bref la panique ! mais le groupe j'avoue au top, tous très zentilll avec un super accueil et merci encore ! Difficile pour moi aussi d'arrêter le HM, qd on y goûte on devient vite en manque mais je pense que ce groupe peut aussi prétendre au HM avec qques pts réglages. Enfin mille excuses à ceux que j'ai pu décevoir par mon action. je vous aimeeeeuuu

Mormyriel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:50 (2014)    Sujet du message: Espérance Répondre en citant

Disons que ton break par chez nous t'auras permis de souffler un peu ^^
Bonne continuation dans le HM.

Kentis
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:59 (2014)    Sujet du message: Espérance Répondre en citant

Mais elle est pas parti :p

Mormyriel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: Espérance Répondre en citant

ah? ben alors pourquoi écrire ce msg?
j'ai loupé un wagon (voire mm le train) ^^

bah,on aura obtenu sa photo, c'est deja ca.

Kentis
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: Espérance Répondre en citant

lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Espérance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation