Esperance Index du Forum

Raid du 23/04/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> Le Raid -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eccentrica
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:32 (2014)    Sujet du message: Raid du 23/04/2014 Répondre en citant

Bonjour a tous ! Apres le raid de hier en nm j'aurai voulu avoir des réactions de chacun . J'ai cru comprendre et j'ai remarquer aussi par la même occasion qu'il y avait de gros souci de priorité de dps sur certains mobs de la P2 Galakras en nm !

Pour avoir étais dans les tours je n'es pas vu qui faisait ou ne faisait pas de dps sur ses mobs prioritaires , je me contente donc juste de vous faire part d'un addon que je me sert qui me simplifie la vie et si cela peut être utile pour certains qui aurait des problèmes a cibler certain mobs.

http://www.curse.com/addons/wow/tidy-plates

Une piqûre de rappel aussi le / target Chaman des marées gueule-de-dragon ou son équivalent en /focus pour ceux qui l'utilise , reste quand même une très bonne macro a garder dans la barre d'interface.

Pour ce qui est du reste de la soirée je dirai que nous avons eu du mal sur certains boss de la P1 Norushen principalement mais qu'il n'a rien d'insurmontable.

Pour finir sur une bonne note , il faut quand même ce dire que nous n'allons pas en marche arrière dans les raids que nous entreprenons en full guilde .

Ps : Pour ceux qui serai aussi intéressé voici les stratégies des différents boss de SoO flex nm hm ! si cela peu aider quelqu'un c'est toujours bon a prendre .

http://warlockspirit.com/strategies/tier-16/

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mormyriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: Raid du 23/04/2014 Répondre en citant

Même si tu en as parlé hier sous le ts pour la réunion de guilde, je suis tt a fait d'accord avec toi.
En espérant que les gens (dps pour le coup) se reconcentrent correctement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Raid du 23/04/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> Le Raid -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation