Esperance Index du Forum

Présentation Haldia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> Le Bureau des Enregistrements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haldia

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Haldia Répondre en citant

Salut, salut, 

Après ma première soirée passée avec vous je viens me présenter.

IRL je m’appelle Renaud (blague sur les marques de voiture, déjà toute faites  Wink ), j'ai 21 ans et je suis......suisse. Je vis à Genève. 

Je travaille pas, enfin si un peu quand même à l'école, je fais des études dans la santé.

Sur wow, je joue depuis LK, mon cham depuis Cata. J'aimerais que élem soit OP comme amélio Laughing .

J'ai fais partie de pas mal de guildes, qui ont toutes finies par mourir petit à petit. Des GM qui kick toute la guilde, des guildes ou on est plus que 2 à jouer, etc.

Voila, voila si vous avez des questions hésitez pas. J'espère passer de bons moments avec vous !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mormyriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Haldia Répondre en citant

bienvenu chez espérance.
Nous on kick les gens que s'ils donnent pas des Po.

Espe
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Haldia Répondre en citant

bienvenue chez les fous.

On te garde que si tu m'envoie des TONNES de chocolat sinon je te kick Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Orheana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Haldia Répondre en citant

En échange Espe t'offre ton poids en rillette !!
Welcome chez toi !!

Au fait as tu lu la charte de la guilde et l'approuves tu ? (attention il y a un piège).

Kentis
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Haldia Répondre en citant

lol Bienvenu Haldia attention les taxes d'entrée sont un peu cher entre Esperrence, Brunelle et Orheana tu vas pleurer !!

Haldia

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Haldia Répondre en citant

Oui j' ai lu j'approuve.

Maintenant la petite blague :

Pourquoi le zeppelin de la Horde n'est-il jamais à l'heure?
Parce qu'il a Durotar.

Ok, je sors  Arrow

Sinon, sinon, le choco contre les rillettes je veux bien, mais ça risque de coûter cher à Espé. Les PO j'en ai pas, donc rien a donner. 

Mais merci pour votre accueil !

Minoko
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Haldia Répondre en citant

Bienvenue.
J'adore la blague Smile

jedo
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Haldia Répondre en citant

bienvenu tout pareil,
note de la blague :
simplicité : 5/5
thématique : 5/5
efficacité : 5/5
longueur : 5/5

ce qui nous fait un total de 17/20 (c'est moi le roi de la blague !!! compris?)

Corrhan
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Haldia Répondre en citant

hum Jedo je cherche encore où est la blague là ^^
Parceque chez moi  la sommes fait 20 Very Happy si y a une subtilité je la vois pas lol. Serai-ce une addition d'informaticien que seul un informaticien peut comprendre du style 1 + 1 = 10 (si si 1 + 1 est bien égal à 10! je défis qui que ce soit de me prouver le contraire :p)?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Haldia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperance Index du Forum -> Espérance -> Le Bureau des Enregistrements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation